Les personnages du jeu
Alban ROCCO
Humain brun
Géomant
Alban Rocco est né d'une mère peau-rouge de la forêt crépusculaire, et d'un père brûlecielliens, la grande cité humaine à proximité.
Alors qu'elle était enceinte, la tribu voyait d'un mauvais oeil la relation qu'entretenaient sa mère et son père, et a refusé qu'un brûlecielliens, peuple qui souillait la nature et les forêts, ne soit le père de l'enfant.
La mère d'Alban et son compagnon ont alors décidé d'aller vivre seuls, un peu plus loin dans la forêt.
Mais l'enfant naquit, et malgré la réticence de la tribu, sa mère ne voulant pas vivre loin des siens, la petite famille finit par se faire accepter.
Alban et ses parents vécurent une vie paisible, passant de réguliers séjours à Brûleciel.
L'enfant apprit très tôt à être en lien avec la nature et à maîtriser ses pouvoirs, notamment aidé par la shamane de sa tribu.
Les années passaient, et les parents d'Alban vieillissaient. Son père, toujours peu accepté, et mal à l'aise dans la vie de la tribu, la famille Rocco décida de s'installer dans un petit village Brûlecielliens, non loin de la forêt.
Alban grandissait, et s'ennuyait au village, ne se sentant à sa place ni à dans le royaume de Brûleciel ni chez les peaux-rouges.
Il finit par découvrir l'existence de l'académie Erentis, et, à l'occasion d'un voyage là bas, prit d'amour pour la communauté qui y vivait, décida de s'y installer et d'y enseigner.
Pour une histoire plus précise sur les magiciens, il faut plonger dans l'histoire des différents peuples, ou consulter les livres de la bibliothèque d'
Erentis.