Portail Univers Forum RPG Jeu web Communauté Blog
Habitants actifs : 0
S'inscrire Connexion Modifier la police de caractères
Le forum de jeu de rôle
Retour à l'index du forum
Vous vous trouvez dans la section Du temps de la création de l'univers et vous lisez :
Aïe j'ai mal
rédigée par Nuit d'Orage

Points possédés : 0
Posté le 08-06-18 à 00:38
Nuitd'Orage errait telle la présence chimérique qu'il était. Sa légèreté lui permettait de sautiller de branche en branche sans se soucier de voir l'une d'elles craquer sous son petit poids.

Le visage toujours si dépourvu d'expression, il observait le monde d'un œil silencieux tout comme la bouche qu'il n'avait pas.

Aujourd'hui il faisait beau. Nuit d'Orage flottait parmi la faune sans s'attarder sur de potentiels prédateurs. Que craignait-il après tout ? Peut-être une brise de vent trop puissante.

Ainsi son pas termine sur le pétale d'une fleur blanche comme la protubérance sur son crâne. S'il possédait la capacité à exprimer ses émotions, l'on verrait la courbe du sourire repeindre sa couleur rousse tandis que ses petits bras s'affairent à serrer la plante tout contre lui.

Nuit d'Orage est heureux.
Réponse de Urk le 08-06-18 à 08:07
Points possédés : 0

Cherche une fleur rouge dans les troncs, une fleur rouge dans les troncs, ouais à part que quand je regarde les troncs, Bah je vois pas où je met les pieds. Et quand je regarde où mettre les pieds, je ne vois plus les troncs. Alors je dois avancer plus lentement en explorant. Comme si c'était pas déjà assez long. Ça faisait un moment que je m'étais éloignée de la caravane. Et quand je pensais au chemin du retour! J'en avais déjà mal au pied.

Enfin le temps était clément, le soleil brillait, Et ce lieu était un cadre bucolique. Je m'imaginerai bien allongée lascivement sur une pierre pendant que plusieurs beaux garçons s'y disputeraient mes faveurs. Un peu comme à la maison mais dehors. À la place je cherchais une fleur stupide. Et en parlant de fleur, j'en voyais une blanche que je mettrais bien dans mes cheveux.

Je m'approchais donc pour la cueillir et c'est là que je vis un gros truc rouge bouger.

-KYAAAAH! UN INSECTE!!!
Réponse de Nuit d'Orage le 16-06-18 à 14:35
Points possédés : 0

Nuit d'Orage n'a pas ce que l'on appelle "souci des convenances". Pour lui, il n'est ni insecte ni chose répugnante.

Quand on crie juste au-dessus de lui, le pétale tout juste naissant sur le haut de son crâne se flétri tant la surprise fait trembler tout son petit corps.

- Grrriohhh !!!! lâche-t-il sous l'effet de la peur.

La fleur qu'il embrassait jusqu'alors se prend une décharge ridicule qui vient tuer toute la plantation autour. Nuit d'Orage est momentanément sonné, le corps flottant dans le vide comme une feuille prête à s'échouer au sol. Aux pieds de cette étrange énergumène.

Cependant une brise de vent le réceptionne, il atterrit finalement avec grâce sur l'épaule de l'inconnue.

Nuit d'Orage est ennuyé, personne ne devrait crier si fort.

- Kgrhr grrrr hhhhrr !!!

Il entre dans une petite colère d'Esprit que l'on a dérangé. Même si ses yeux demeurent d'éternels ronds sans vie, il se cogne le haut du crâne contre le cou de la demoiselle (c'est une géante pour Nuit d'Orage). Elle sent peut-être de minuscules chatouillis la parcourir.

Un petit nuage d'orage s'amoncelle au-dessus d'eux, prêt à s'essorer de pluie.
Réponse de Urk le 02-07-18 à 04:13
Points possédés : 0

Mais quelle horreur! Quand j'avais senti cette chose dégoûtante toucher ma paume, j'ai été saisie de dégoût! Pourquoi y avait il toujours ces horreurs dans la forêt, ne savaient elkes pas qu'elles gâchaient une parfaite aventure!

Naturellement que j'avais lâché la fleur. Rien que d'imaginer cette créature ramper sur ma peau, Beeeurk!

Ces créatures ne meritaient pas d'exister. Le ciel était d'accord avec moi car la foudre tomba sur la fleur. Mais.. mais si je l'avais tenue une seconde de plus. Quelle terrible perte ç'aurait été pour ce monde! Mes jambes me lâchèrent et je tombais sur les fesses.

Je restais assise parterre le regard vide, des fourmis dans le cou. Je ne savais pas combien de temps je suis restée là, puis je me relevais lws jambes encore toute tremblantes... T-Trouver cette fleur.
Connectez-vous pour répondre