Retour aux portes

Développement des projets

Jeu web - Races, orientation et profession
Rédigé par L'Omniscient le 09/1/17 à 8:36


Bonjour à tous,

Le développement a bel et bien repris, et le système de personnalisation du personnage lors de l'inscription est terminé. Je m'attaque désormais à la collecte d'essence par les fées, la fabrication de baguettes magiques, et leur utilisation. En attendant, pour cet article, je vous propose de découvrir les différents choix que vous pourrez faire lors de votre inscription au jeu.

1) Le choix de la race


Comme vous pouvez le voir, en plus des trois races que vous connaissez : humains noirs, peaux-rouges et orcs, vous pourrez sélectionner la race d'efrit ou de fée.

2) Le choix de l'orientation


Vient ensuite le choix de l'orientation. Nature ou Civilisation. Les efrits et les fées n'auront pas à choisir, ils n'ont pas réellement de civilisation. Cette orientation impacte à la fois les métiers disponibles, mais oriente également le système de conquêtes : les orcs, peaux-rouges et humains noirs protégeant la nature devront empêcher leur civilisation de trop s'étendre, sans quoi ils perdront de leur puissance. Cela permettra notamment d'équilibrer le jeu en empêchant une faction d'être prédominante, et d'influencer les alliances et les stratégies de conquête. A vous de savoir comment vous souhaitez jouer.

3) Le choix de la profession
Le choix pour l'orientation "Civilisation" :

Le choix pour l'orientation "Nature" :


Enfin, vient le choix de la profession. Il y en a 4 en tout, 2 pour chaque orientation. Les marchands pourront augmenter la quantité de ressources en leur possession pour fabriquer plus, les voleurs pourront subtiliser ressources ou objets aux autres joueurs, les alchimistes pourront fabriquer des potions qui augmenteront ou diminueront la puissance des autres joueurs, et les enchanteurs pourront réaliser des sorts qui détruiront une grande partie des régions civilisées ou de la nature. A vous de choisir celui qui vous séduira le plus.

Voilà pour ces petites images. En fin de semaine, vous en saurez plus sur le système de récolte d'essence des fées et efrits. A très vite !
Jeu web - Etat du projet
Par L'Omniscient
Le 19/6/17 à 16:11

Jeu web - Récolte d'essence et arbres rares
Par L'Omniscient
Le 01/2/17 à 5:02

Jeu web - Races, orientation et profession
Par L'Omniscient
Le 09/1/17 à 8:36

[Jeu Web] - Des nouvelles du développement
Par L'Omniscient
Le 02/1/17 à 7:47

[Jeu Web] - Direction la version BETA ouverte !
Par L'Omniscient
Le 11/9/16 à 2:01