Retour aux portes

Développement des projets

[Jeu Web] - Direction la version BETA ouverte !
Rédigé par L'Omniscient le 11/9/16 à 2:01


Bonjour à tous !

Ca y est, dernière ligne droite, nous sommes sur le développement d'une version BETA ouverte au public ! Faisons un petit tour d'horizon de ce que contiendra cette BETA.

Tout d'abord, un point crucial pour les nouveaux joueurs, le jeu sera beaucoup plus progressif, obligeant le joueur à comprendre et à dépasser la première phase de jeu (le craft d'objets), avant de passer à la deuxième (intégrant un nouveau système de professions), pour finalement atteindre la dernière phase (la possibilité de conquérir les territoires). D'autre part, une simplification de l'ergonomie et des éléments didactiques pour rendre le jeu un peu plus intuitif.

Ensuite, deux nouvelles races feront leur apparition; les fées, et les génies. Ces deux races apportent beaucoup de nouveauté, puisqu'elles sont accompagnées d'une spécialisation touchant toutes les races : le choix entre nature et civilisation. Il s'agit en fait de deux façons différentes de jouer : protéger la nature en ne faisant qu'absorber l'essence des êtres vivants, ou la détruire en tuant les êtres vivants pour en récolter les ressources et fabriquer des objets. Ainsi, vous pourrez tout à fait devenir un orc protecteur de la nature et empêche votre peuple de trop l'écraser. Tout comme vous pourrez être un génie destructeur qui n'a pour but que de détruire et de semer le chaos. Des systèmes de jeu qui nécessiteront d'avantages d'éléments de communication et seront donc accompagnés de tchats privés pour chaque faction. Nous ajouterons également un système de messages privés pour que vous puissiez discrètement pactiser avec vos ennemis.

Autre grosse nouveauté de cette version, les professions. Elles seront au nombre de quatre, deux pour les joueurs orientés nature : alchimiste et enchanteur, et deux pour les joueurs orientés civilisation : éleveurs et forgerons. Chaque profession fonctionnera différemment, et permettra d'agir autrement sur le jeu : récolter des ressources, massivement, diminuer ou augmenter la puissance d'un autre joueur, renforcer ou affaiblir des territoires ou encore fabriquer des objets rapportant encore plus de puissance. Un système d'argent et de marché sera également mis en place pour que les joueurs puissent échanger leurs services.

Voilà pour les premières nouveautés. Et il y en a bien d'avantages ! Une très grosse mise à jour, prévue pour la fin de l'année. Nous vous informerons de l'évolution du développement en temps et en heure, et nous rédigerons régulièrement des articles comme celui-ci pour vous informer des nombreuses nouveautés qui seront disponibles.

Je vous laisse en compagnie du nouveau représentant de la race des génies. A très bientôt !

Le jeu web de L'Ile du Coeur ouvre ses portes !
Par L'Omniscient
Le 29/8/17 à 0:50

Mise à jours, phase de test et prévisions
Par L'Omniscient
Le 18/8/17 à 12:49

Jeu web - Première phase de test le dimanche 20 août de 16h à 18h
Par L'Omniscient
Le 11/8/17 à 5:20

Jeu web - Première phase de test en août !
Par L'Omniscient
Le 09/8/17 à 5:37

Jeu web - Etat du projet
Par L'Omniscient
Le 19/6/17 à 16:11